Nous avons rédigé une lettre destinée à la bourgmestre et au président du conseil d’administration du CSLI (le gestionnaire des insfrastructures sportives communales) afin qu’ils revoient leur décision de refus de nouveaux vestiaires, merci de nous soutenir.



 

Notre club est heureux de vous annoncer son partenariat avec le cabinet de médecine et kiné sportive #PhysiCab, situé au cœur d'Ottignies !

Physicab

Notre club est fier et heureux de vous annoncer son partenariat avec Oud-Heverlee Leuven !

OHL

 Comme vous le savez, le ROS s’est engagé dans un projet de développement ambitieux au profit de nos jeunes footballeurs et footballeuses (notamment le fair-play, la formation des jeunes, le football féminin et l’amélioration des infrastructures). Ce projet requiert d’importants moyens financiers. Il est donc vital pour le club de trouver des partenaires capables de nous soutenir financièrement au travers de ces différents projets.  Afin d’atteindre cet objectif, notre nouveau responsable partenariats a besoin de votre soutien !

Le ROS a pris la décision d'accorder un transfert définitif gratuit à tout joueur qui le demande, enlevant ainsi tout intérêt de démissionner au joueur, et toute possibilité au ROS d'un jour recevoir des indemnités de formation pour ce joueur.

Cette décision est prise pour marquer notre refus de la marchandisation des joueurs et promouvoir la libre circulation des joueurs. Sans doute une décision unique dans le petit monde du foot. C'est aussi cela "créer un football nouveau".

Pour mieux vous aider à comprendre les conséquences de cette décision, notre président, François Van Uffelen, vous adresse ces quelques mots :

Calendrier
Nos Sponsors

© website powered by Twizzit.com