Les inscriptions pour les stages des vacances de printemps et d'été sont ouvertes !
 
Trois formules différentes vous sont proposées: 100% Foot, Foot Découverte et 100% Filles.
 
 
 
Inscription

Découvrez le mot de notre nouveau sponsor:

"En tant que courtier de proximité, nous tenons à encourager un club de sport dans lequel nous croyons grâce aux valeurs qu’il porte. C’est pourquoi nous apportons notre soutien au ROS Ottignies Louvain-la-Neuve pour les 3 années à venir.  

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, Wilink est un courtier indépendant qui propose des solutions personnalisées dans les domaines de l’assurance, du crédit, de l’épargne et des placements financiers.

Nos experts comparent les différentes options sur le marché et vous aident à faire les bons choix en fonction de votre situation spécifique.

 

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Linkedin pour être tenu informé de nos actualités :

➡️https://fr-fr.facebook.com/wilinkbe/

➡️https://be.linkedin.com/company/wilink

 

Wilink Insurance SA | Boulevard Baudouin 1er 25, 1340 Louvain-la-Neuve

 +32 10 48 01 30

 lln@wilink.be"

Notre club est fier et heureux de vous annoncer son partenariat avec Oud-Heverlee Leuven !

OHL

 Comme vous le savez, le ROS s’est engagé dans un projet de développement ambitieux au profit de nos jeunes footballeurs et footballeuses (notamment le fair-play, la formation des jeunes, le football féminin et l’amélioration des infrastructures). Ce projet requiert d’importants moyens financiers. Il est donc vital pour le club de trouver des partenaires capables de nous soutenir financièrement au travers de ces différents projets.  Afin d’atteindre cet objectif, notre nouveau responsable partenariats a besoin de votre soutien !

Le ROS a pris la décision d'accorder un transfert définitif gratuit à tout joueur qui le demande, enlevant ainsi tout intérêt de démissionner au joueur, et toute possibilité au ROS d'un jour recevoir des indemnités de formation pour ce joueur.

Cette décision est prise pour marquer notre refus de la marchandisation des joueurs et promouvoir la libre circulation des joueurs. Sans doute une décision unique dans le petit monde du foot. C'est aussi cela "créer un football nouveau".

Pour mieux vous aider à comprendre les conséquences de cette décision, notre président, François Van Uffelen, vous adresse ces quelques mots :

Calendrier
Nos Sponsors

© website powered by Twizzit.com